L'administratif vous fait fuir ? Moi, je le traite avec le sourire. Je trouve des solutions sur les points de blocage administratif.
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• Rédaction de documents
• Gestion de Planning
• Gestion de courriers, et de boite mail
• Classement, Archivage
• Rapprochement bancaire
• Suivi des impayés clients
• Suivi des règlements clients
• Suivi Fournisseurs-ouverture compte
• Rapprochement des bons de commandes avec factures
• Préparation des règlements fournisseurs
• Pointage Notes de frais
• Création Devis/Factures
• Relance et suivi des devis
• Saisi de bons de commande
• Prise de RDV/Réservation
• Mise à jour base clients
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10h par mois
3 Journées de 7h par mois
21h par mois (équivaut à 3 journées de 7h par mois)
35h par mois (équivaut à 5 journées de 7h par mois)
L’assistante administrative indépendante est une personne à son compte. Elle met à profit son
expertise et son engagement pour le soutien administratif
Les services s’adressent principalement aux professionnels tels que les TPE, PME, artisans,
commerçants, professions domaines spécifiques tels que médical, juridique.
La confidentialité est le pilier fondamental de notre partenariat, une exigence cruciale.
La relation de travail est établie sur une confiance totale, une discrétion absolue et la rigueur
nécessaire à la gestion de données sensibles.
Nous assurons un suivi rigoureux et une gestion sécurisée de vos documents. Notre politique
de confidentialité est en stricte conformité avec le RGPD.
De plus, la signature d’un accord de confidentialité peut être envisagée sur demande, afin de
garantir un niveau maximal de protection des informations sensibles et des bases clients.
Le client connaît à l’avance le coût de la prestation. Une facture est éditée toutes les fins de
mois pour le travail effectué, payable à réception.
La facturation est transparente, établie à l’avance, soit à l’heure, soit au mois, soit par forfait
personnalisé. Seul le temps passé sera facturé.
L’assistante indépendante ne peut pas exercer la comptabilité. Ceci est un domaine réservé
aux experts comptables, Cette interdiction se fonde sur l’ordonnance du 19 sept. 1945.
Cependant l’assistante peut faire le lien avec le cabinet comptable sur la partie en
amont permettant un flux d’informations fluide et sécurisé:
❖ Traitement des documents
❖ Transmission des documents